Mandiana : un accident de la circulation fait un mort à Kantoumanina

Read Time:1 Minute, 41 Second

Le drame s’est produit aux environs de 15 heures ce mardi, 9 avril 2024, au niveau d’un barrage routier tenu par des policiers à Sokouraba, un district relevant de la sous-préfecture de Kantoumanina, dans la préfecture de Mandiana.

Selon les informations confiées à Lunique360.com, la moto sur laquelle se trouvait la victime a été percutée par un camion benne.

« Je transportais un client, ils m’ont demandé de leur présenter mes papiers, une chose que j’ai fait. Ils m’ont demandé de passer, je suis passé. Mais à mon retour, j’ai pris deux autres filles qui m’ont dit de les déposer ici. Arrivé ici, ils m’ont demandé de sortir les papiers, j’ai fait sortir les papiers que j’avais, ils m’ont demandé l’assurance, je leur ai dit que je n’ai pas d’assurance mais, j’ai les autres documents au complet. Du coup, ils m’ont dit de descendre de la moto, donc j’étais en train de descendre de la moto lorsque j’ai aperçu un camion venir vers nous, ils ont signalé le chauffeur pour qu’il s’arrête, mais il ne pouvait pas s’arrêter. J’ai dit de descendre la corde pour qu’on puisse passer, car le camion vient vers nous. Ils m’ont dit d’attendre. Donc, j’ai dit aux deux enfants de sauter vite s’ils peuvent le faire pour descendre. J’ai sauté de l’autre côté tout comme le second. Mais malheureusement l’autre est restée sous le camion. C’est Dieu qui m’a sauvé, sinon j’allais aussi mourir… Je demande à ce qu’on me rembourse ma moto, car c’est avec ça que je travaille et je suis un chauffeur de taxi-moto. Et qu’ils (les policiers) subissent les conséquences de la loi sur la mort de cette fille », a témoigné Ibrahima Sangaré, conducteur de taxi moto et rescapé de cet accident.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Verdict populaire à Kankan : un des présumés bandits lynché après deux attaques à mains armées
Next post Prière de l’Aid El Fitr : L’Imam de Yimbaya invite la population à l’amour de soi, des parents et des musulmans