Mamou/Telico : Cambriolage d’une boutique – la victime lance un appel à l’aide

Read Time:1 Minute, 20 Second

Dans la nuit du dimanche 6 octobre 2024, aux environs de 2 heures du matin, une boutique appartenant à dame Aissatou Sow a été la cible d’un cambriolage à Telico, dans la commune urbaine de Mamou. Les malfaiteurs, non identifiés, ont percé le mur de l’établissement pour s’introduire et s’emparer de divers articles, notamment des tissus non cousus.

Face aux médias locaux, Aissatou Sow a exprimé sa détresse. « C’est la première fois que je vis une telle situation depuis que je me suis installée ici », a-t-elle confié.

Elle rappelle cependant que l’ancien propriétaire de la boutique avait également été victime d’un vol, ce qui l’avait poussé à quitter les lieux. « Lors du premier cambriolage, ils ont cassé le mur et pris de l’argent dont je n’ai pas pu déterminer le montant exact. Peu de temps après, ils ont tenté de revenir, mais cette fois, Dieu ne leur a pas permis d’entrer. Hier encore, ils ont percé le mur et se sont emparés de mes articles. »

Seule pour élever ses enfants orphelins, Aissatou Sow, désemparée, implore désormais le soutien des autorités. « Je fais cette activité pour éviter que mes enfants ne mendient dans la rue. Les autorités doivent vraiment nous venir en aide. Cela fait mal de perdre des biens, surtout quand une partie de la marchandise est à crédit. Je prie Dieu de nous protéger », a-t-elle déclaré.

Pour l’heure, la valeur des biens volés reste inconnue et les auteurs du cambriolage circulent toujours dans la nature.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Siguiri : Un citoyen en conflit avec la SAG demande la restauration de ses droits