Ligue des Champions CAF : Milo FC contraint au nul par FC Nouadhibou à Bamako

Read Time:1 Minute, 8 Second

L’aventure en Ligue des champions n’a pas débuté comme espérait le Milo FC de Kankan. Les Guinéens ont été tenus en échec par le Nouadhibou FC de Mauritanie lors du match aller du premier tour préliminaire par un score nul 0-0.

Les deux équipes se sont affrontées au stade du 26 Mars à Bamako, où Milo FC a été contraint de jouer à domicile en raison de l’indisponibilité de leur propre terrain. Ce match n’a pas permis de départager les deux formations, laissant tout à jouer pour la rencontre retour prévue en Mauritanie la semaine prochaine.

L’affrontement a manqué d’intensité. En première période, Milo FC a eu quelques occasions nettes, aucune n’a été concrétisée, maintenant le score à 0-0 jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les joueurs guinéens ont tenté de prendre l’avantage sur leurs adversaires, mettant à mal la défense mauritanienne.

Malgré plusieurs opportunités, l’attaque du Milo FC n’a pas su faire la différence. Les Mauritaniens, de leur côté, ont réussi à contenir la pression et à conserver le match nul.

Milo FC quitte cette première manche avec un sentiment d’inachevé et se rendra en Mauritanie le 25 août prochain pour tenter de décrocher sa qualification pour la suite de la compétition.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360.com 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post MSHP/Faux médicaments : le contenu de 10 camions remorques incinéré à Tabily
Next post Siguiri : Le Lycée-Collège Roi Hassan II subit un vol aggravé pendant ces vacances académiques.