Kouroussa : le préfet Colonel Idrissa Camara est menacé par les abeilles, sa famille en danger

Read Time:1 Minute, 22 Second

C’est une situation qui vient compliquer les activités administratives du préfet de Kouroussa, Colonel Idrissa Camara, les abeilles ont finalement réquisitionnées la famille du premier magistrat de la préfecture.

A la rentrée principale de la résidence du préfet, un tas d’abeille bloque la rentrée et la sortie des citoyens y compris la famille du préfet.

Rencontré par notre correspondant basé dans la localité, Colonel Idrissa Camara a expliqué cette situation inédite : <<Aujourd’hui, je ne suis plus en sécurité, les abeilles règnent en roi dans ma résidence, tous les gardes ont pris la fuite à cause des abeilles. Je suis à Kouroussa sans sécurité. Donc ces mêmes abeilles ont piqué mes moutons jusqu’à enfouler leurs têtes. Personne ne vient pour rendre visite à cause des abeilles >>, a fait savoir le préfet.

Poursuivant, le préfet de Kouroussa a expliqué cette histoire d’abeilles à sa résidence : <<Plusieurs préfets sont venus ici sans accepter de loger ici. Donc à la rentrée de la résidence, il ya des anciennes machines abandonnées depuis des années, donc les abeilles sont venues loger dans ces lieux c’est la raison pour laquelle que l’accès est Impossible. Je passe la nuit inquiet.>>, a-t-il expliqué.

A retenir que la situation des abeilles à la résidence du préfet de Kouroussa, Colonel Idrissa Camara est grave. La piqûre des abeilles n’épargne personne y compris les animaux domestiques.

A cette date, le préfet demande aux personnes de bonne volonté de lui venir en aide afin qu’il soit débarrassé de ses tas d’abeilles.

Siguiri,Moussa Condé pour lunique360.com :+224661265757

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Enlèvement de Foniké Menguè et Billo Bah : Leurs avocats rompent le silence
Next post Les leaders politiques dénoncent les propos du ministre du MATD à l’atelier de restitution des résultats provisoires de l’évaluation des partis politiques