Kissidougou : un jeune garçon retrouvé sans vie dans un marécage de Gadaparaya

Read Time:1 Minute, 26 Second

Porté disparu depuis hier, le corps d’un jeun garçon du nom de Oumar, a été retrouvé dans un baffon du quartier M’balya/Gadaparayaun ce vendredi 25 octobre 2024. Citoyen du quartier, parents de la victime sont actuellement  sous le choc après cette découverte macabre.

Selon Nafina Sanoh, belle-fille de la tutrice du jeune garçon, la famille n’avait plus de nouvelles d’Oumar depuis la veille. « Hier soir, on nous a informés de sa disparition. Nous avons cherché partout, toute la nuit et la journée, mais sans succès. C’est en entendant des cris que je me suis précipitée, pensant à mes propres enfants. En descendant, j’ai découvert les habits et les chaussures d’Oumar près du marécage », a-t-elle témoigné, encore sous le choc.

Alerté dès la veille de la disparition d’Oumar, Mohamed Nabé, chef du quartier M’balya 2, a été informé de la découverte du corps sans vie vers midi ce vendredi. « Un citoyen m’a contacté pour m’informer qu’un corps d’enfant avait été retrouvé dans un baffon du secteur numéro 1. Je me suis rendu sur les lieux et j’ai trouvé l’enfant gisant dans une flaque d’eau. J’ai immédiatement alerté le chef de secteur, les jeunes, le maire de la commune, ainsi que le procureur près le tribunal de première instance de Kissidougou », a déclaré M. Nabé, insistant sur l’importance de la vigilance des parents pour la sécurité des enfants.

 Le corps d’Oumar a été remis à sa famille pour l’inhumation. Ce drame souligne une fois de plus l’urgence de renforcer la sécurité et la vigilance autour des jeunes dans les quartiers.

 Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Conakry : Les activités de la semaine mondiale de l’éducation aux médias ont démarré