KISSIDOUGOU: un homme âgé de plus de 80 ans retrouvé mort dans la brousse

Read Time:1 Minute, 38 Second

Le corps d’un cultivateur à été retrouvé dans la nuit du lundi 11 mars au mardi 12 mars 2024, dans le district de Faramakoura, sous préfecture de Fermessadou Pompô.

 

Selon les informations recueillies sur place, l’homme âgé de plus de 80 ans aurait quitté la maison dans l’intention d’entretenir son champ. 

 

Yacouba Touré habitants de Faramakoura revient sur le film de ce drame. 

《C’est hier nuit âpres la prière de 20h, que j’ai reçu l’appel de mon oncle paternel m’informant qu’un de ces petit frère était décédé, comme il était en larme, je me suis déplacé pour venir. Qu’il aurait pris sa daba et coup coup hier soir pour se rendre au champ dans l’intention de le nettoyer. C’est de là-bas qu’il est monté sur un arbre, il avait réussi à couper une à deux branches et puis finalement il est tombé de là-bas, mais nous ne pouvons pas en dire de plus》, explique t’il. 

Pour renchérir, Marie Touré, fille du défunt laisse entendre que.

 《Hier matin, on s’était dit bonjour apres il a voulu prendre congé de moi, je lui dis de prendre son petit déjeuner avant qu’il ne bouge, mais il n’a pas voulu sous prétexte qu’il ne prendra pas assez de temps en brousse. Du matin jusque tard dans la nuit, il n’était pas revenu. Je suis venu à deux dans sa maison pour vérifier s’il était revenu mais sans succès. Je me suis déplacé pour me rendre dans son champ, je lui ai appelé plusieurs fois, il n’a pas répondu. Je suis revenu, ma maman m’a dit d’aller voir chez un de ces amis, il n’y était pas aussi…Après là-bas, je suis reparti avec ma maman, impossible de le retrouver…C’est un vieux qui a réussi à le retrouver dans un bas-fonds. Ce matin très tôt son petit frère est allé m’informer qu’il est décédé》a t’elle fait savoir. 

 

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Manque de courant électrique   : « nous sommes en train de voir avec toutes les structures concernées pour activer l’arrivée de ce bateau  » a indiqué Amadou Oury Bah 
Next post Sécurité routière : le gouvernement guinéen annonce des nouvelles mesures en ce mois de ramadan