Kissidougou (Fermessadou Pömpö): un quinquagénaire chute mortellement d’un palmier

Read Time:53 Second

Ce lundi 3 juin 2024, un père de famille âgé d’une cinquantaine d’années a été victime d’une chute mortelle d’un palmier dans le district de Farmakoura sous-préfecture de Fermessadou Pömpö dans la commune urbaine de Kissidougou.

Témoin du drame, Hawa Kourouma propriétaire de ces palmiers est revenu sur les circonstances de cet incident. « On était partis pour la récolte aujourd’hui. Il a fait tomber les premiers régimes et il m’a dit de les ramasser. Quand je ramassais ces noix de palme, d’un seul coup j’ai entendu un bruit. Je me suis demandé encore un régime de palme? Je me suis mise à l’appeler, mais il ne me répondait pas. Je me suis rapproché et c’est son corps que j’ai trouvé. Je me suis battue pour vérifier s’il était effectivement mort. Puis je me suis dirigée au village pour informer la population de la triste nouvelle. », a-t-elle fait savoir.

La victime s’appelait Facely Touré. Il était âgé de 52 ans. Il laisse derrière lui deux veuves et trois enfants.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Conduite de Transition : La CCPF tient à ce que cette transition règle de façon définitive la question du fichier électoral