Kintinia/Siguiri : un accident de la route causé par un mineur secoue le district de Boukaria

Read Time:1 Minute, 4 Second

Les accidents de la circulation se multiplient dans la région administrative de Kankan, avec une nouvelle tragédie survenue ce jeudi 8 août 2024. Cette fois-ci, le drame a frappé le district de Boukaria, relevant de la sous-préfecture de Kintinia, dans la préfecture de Siguiri. Un mineur, aux commandes d’un véhicule, a perdu le contrôle de son engin, finissant sa course dans un magasin de vente de ciment.

Interrogé sur les circonstances de l’incident par notre correspondant régional, Bandoulière Camara, une des victimes, revient sur les faits : « Après l’accident, nous avons envisagé d’appeler la police pour constater les dégâts. Mais nous avons finalement renoncé, pensant que cela ne changerait rien à nos pertes. »

De son côté, le jeune conducteur, Sekou Condé, qui s’en est sorti indemne, raconte : « Mon oncle m’a demandé d’aller récupérer son chargeur de téléphone dans son véhicule. J’ai alors profité de l’occasion pour démarrer la voiture. En route, mon téléphone est tombé et en me penchant pour le ramasser, je me suis retrouvé dans le magasin. »

Heureusement, cet accident n’a causé aucune perte en vies humaines, mais il soulève des questions sur la responsabilité des autorités locales. Il est impératif qu’elles prennent des mesures strictes pour éviter la répétition de telles situations.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360.com 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post N’zérékoré-Lola : un pont en danger menace de rompre le lien avec Lola