Kankan : un jeune d’une vingtaine d’années tabassé à mort par une foule en colère au quartier Briqueterie

Read Time:59 Second

C’est un fait qui s’est produit dans la matinée de ce samedi 9 mars au quartier briqueterie dans la commune urbaine de Kankan. Le corps sans vie d’un jeune âgé d’une vingtaine d’années a été retrouver devant une concession familiale non loin de l’école primaire Falaye Traoré. Sur le terrain, la gendarmerie de brigade de recherche, les médecins légistes et responsables du quartier étaient tous présents sur les lieux du drame.

Le chef du quartier Moussa Doumbouya explique comment il a été informé. « J’étais à la maison ce matin, on m’a appelé pour m’informer qu’une personne est couchée ici. Je suis venu lui regarder, mon adjoint lui, il est parti informer les autorités compétentes. Pour le moment, on ne connait pas la raison de son décès. Personne parmi nous ne le connait ici même le président de la jeunesse », a fait savoir Moussa Doumbouya, chef de quartier.

Pour l’heure, l’identité du jeune reste inconnu et son corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Kankan pour des fins d’autopsie.

Kankan, Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Défense de la Jeunesse guinéenne : le REJEL prend son bâton de pèlerins
Next post Prochain congrès de l’UFDG : des responsables du parti interpellent à nouveau Ousmane Gaoual Diallo