Kankan : Un corps sans vie découvert dans une chambre au quartier aviation ! 

Read Time:1 Minute, 20 Second

Les habitants du quartier aviation dans la commune urbaine de Kankan ont été réveillés tôt dans la matinée de ce jeudi 28 novembre 2024 avec cette triste nouvelle. Mamoudou Camara âgé visiblement d’une quarantaine d’années, divorcé à été retrouvé mort dans sa chambre. Une nouvelle qui a créé la panique au sein du voisinage. 

Selon les informations recueillies sur place, le défunt souffrait d’une maladie appelée épilepsie. Sory Traoré première autorité du quartier explique : <<C’est ce matin, on m’a appelé qu’il y’a eu un décès. Directement, j’ai pris la moto je suis venu voir celui qui est décédé, ils ont offensé la porte et on a vu que réellement l’intéressé est décédé, il s’appelle Mamoudou Camara mais ce qu’on m’a dit qu’il souffrait d’épilepsie et que ça date longtemps, il était marié mais il a divorcé à cause de sa maladie. 

Aussitôt alerté, le Chef de quartier dit à son tour dit avoir informé les autorités hiérarchiques. <<Et directement j’ai appelé les autorités et la gendarmerie de brigade de recherche>> 

Selon le chef du quartier, ce drame est survenu hier jeudi 28 novembre, car il aurait travaillé toute la journée d’hier. << C’est tard dans la nuit qu’il est décédé puisqu’hier il a passé toute la journée au travail, ils ont appelé un médecin et celui-ci est venu lui visiter et il a vu que franchement il est décédé >>

Au moment où nous quittions les lieux, le corps était toujours déposé à terre en attendant l’arrivée  des autorités locales.

De Kankan Ibrahima Kalil Diawara pour Lunique360.com 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Félix LAMAH à Diécké : dans 8 mois, nous aurons une nouvelle usine de traitement caoutchouc de 6 tonnes par heure.
Next post Kankan : Levée de la suspension du Grand Imam Elhadj Bangaly Kaba par la notabilité