Insécurité à Siguiri: Deux personnes grièvement blessées dans une attaque à mains armées entre Moyafra et Krouda dans la sous préfecture de Kintinian 

Read Time:59 Second

L’acte s’est produit aux environs de 19h entre Moyafara et Krouda dans la sous préfecture de Kintinian( province de Bouré).

Ces deux jeunes orpailleurs en partance pour Moyafara ont été la cibles des personnes mal intentionnés dont les deux ont été grièvement blessés.

Interrogé par le correspondant de lunique360, le médecin légiste, le lieutenant major au haut Commandement de la gendarmerie nationale direction de la justice militaire Dr. Abdoulaye bachir Condé revient sur la scène.

<< Effectivement j’ai été alerté par des citoyens de cette localité minière concernant l’attaque à mains armées de jeunes orpailleurs en partance pour Moyafara. J’ai aussitôt informé le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri Ibrahima Camara, il a autorisé et on s’est rendu sur les lieux. 

Ces bandits ont malheureusement pris le sac d’un des jeunes orpailleurs qui est tombé sous l’effet de la balle. N’faly cissé âgé de 27 ans mari de deux femmes et père de trois enfants se trouve actuellement sous soins médicaux à l’hôpital préfectoral de Siguiri. ( Plaie balistique au genou gauche )>>, a-t-il déclaré

 

De Kankan, Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Guinée: les syndicats menacent d’une grève générale pour libérer le journaliste Sékou Jamal Pendessa
Next post Cour d’appel de Kankan: le procureur général Mamadou Dian Bora Diallo échange avec les OPJ