Incendie à Kissidougou : « Tout ce qu’elle a gardé pour son mariage est parti en fumée », affirme le Chef de quartier

Read Time:1 Minute, 28 Second

Triste nouvelle pour une jeune fille qui préparait son mariage. Alors qu’elle essayait de cumuler les bols et autres pour préparer son mariage qui était prévu pour un futur proche, Hawa Camara a vu ses bols et tout le contenu de sa case partir en fumée. Les faits se sont produits dans la nuit de ce mercredi au jeudi 09 Mai 2024 au quartier TP dans la commune urbaine de Kissidougou.

En larme, la victime Hawa Camara explique les circonstances dans lesquelles sa case a pris feu. « Je croyais avoir entendu des coups de fusil, je me suis levée et j’ai soulevé le rideau, j’ai aperçu que la maison était enflammée partout. J’ai appelé au secours. Les voisins sont venus m’apporter une main forte. », a expliqué la victime Hawa Camara.

Selon Lansana Koroma, chef de quartier adjoint du quartier TP, la victime est une orpheline qui s’est débrouillée en vendant du charbon de bois pour acheter des objets qui pouvaient mieux l’aider dans son foyer qu’elle doit rejoindre bientôt, qui ont malheureusement été calcinés par ce feu.

C’est pourquoi il a invité les autorités de haut niveau à venir en aide à cette jeune fille.

« La fille victime est orpheline de père et mère. Sa seule grande sœur aussi a voyagé avant hier. Tout ce qu’elle avait ici comme objet a été brûlé. La fille revend les sacs de charbon d’une de mes enseignantes. Elle était en train de cumuler les bols pour célébrer son mariage. Mais elle a tout perdu. Tout est brûlé. J’appelle les autorités à venir au secours de cette famille, leur situation fait vraiment pitié, elle est là seule, tout ce qu’elle a gardé pour son mariage est parti en fumée. », lance t-il.

Doussouba Néné Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Culture : une cérémonie d’accueil à l’honneur des artistes guinéens qui ont presté à la 13ème édition MASA
Next post DCE Matam : Lancement d’une série de sensibilisations pour les examens nationaux de 2024