Grand marché de Kissidougou : venu pour faire les achats, il meurt devant une boutique

Read Time:1 Minute, 2 Second

C’est un événement qui paraît incroyable, mais qui est pourtant vrai. Ce lundi 15 avril 2024, un homme est décédé devant une épicerie du grand marché de la préfecture, alors qu’il venait y faire ses courses.

D’après le témoignage du commerçant, il s’agissait d’un client habituel. « C’était l’un de mes clients réguliers. Il avait l’habitude de venir dans ma boutique. Il était revenu encore aujourd’hui. Puis, il est sorti et s’est assis en terrasse pour compter ses achats. C’est là qu’il s’est effondré. Mon voisin Moussa m’a appelé pour m’informer. C’est alors que je suis allé prévenir le chef de quartier qui n’était pas là, je l’ai rappelé alors qu’il était aux champs. Je lui ai demandé d’appeler son adjoint, et c’est avec lui que je suis revenu ici », a raconté Abdoulaye Sow.

Selon le Dr Issiaga Doukouré, médecin légiste du district sanitaire de la préfecture de Kissidougou, la cause du décès est une maladie. « Nous avons trouvé dans son sac un vieux carnet de consultation de l’hôpital où un diagnostic de cardiomégalie avait été établi, ainsi que des œdèmes des membres inférieurs, ce qui prouve amplement qu’il souffrait d’une insuffisance cardiaque globale et d’une insuffisance rénale », a-t-il déclaré.

Doussouba Nènè Konaté pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post La mise en place de délégations spéciales est catégoriquement rejetée par l’UDRP.
Next post Matam : Badra Koné nommé à la tête de la délégation spéciale