Forécariah : un accident de circulation fait état de 5 morts (source)

Read Time:1 Minute, 27 Second

Dans la nuit du jeudi à vendredi, 13 Décembre, un accident de la circulation s’est produit sur la nationale Forécariah-Pamalap, précisément au district Bouboudet, dans la sous-préfecture de Farmoriah. Le bilan fait état de cinq (5) morts, dont trois (3) dames sierra-léonaises, selon nos confrères de l’agp.

C’est un mini bus en partance pour Pamelap qui est entré en collision avec un Renault 19, immatriculé AH 6917 en provenance de la sous-préfecture de Farmoriah.

Dr Mory Mamoudou Doumbouyah, responsable de services des urgences à l’hôpital préfectoral de Forécariah, explique : « C’est aux environs de 6 heures du matin que mon équipe de garde m’ont alerté pour me dire qu’ils ont reçu des accidentés, dont quatre corps. Et ces quatre corps ont été déposés dans notre morgue. A mon arrivée j’ai trouvé une dame qui avait aussi succombé et c’est ce qui a complété à cinq (5) corps. Et il y avait cinq (05) autres blessés. On a fait la prise en charge toute la journée et parmi ces corps, il y avait trois dames qui sont de la Sierra-Leone et on a fait la formalité avec les autorités policière et administrative pour rapatrier ces corps dans leur pays ».

Et de poursuivre : « Il y avait aussi une dame dans un état critique, elle a été aussi rapatriée dans son pays en Sierra Leone après des heures de réanimation. Parmi les quatre (04) autres blessés qui sont des Guinéens, deux ont été transférés à Conakry et les autres sont là actuellement. Parmi les cinq décédés aussi, il y avait les chauffeurs des deux voitures. Leurs corps ont été restitués à leurs familles », a-t-il dit.

Neneen Bah pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Conakry : Le Bloc Libéral de Dr Faya Millimouno renforce ses structures avec un don de motos
Next post Bah Oury à l’inauguration de l’entrepôt frigorifique à Kankan: « Ce projet ambitionne de faire de la pisciculture un levier supplémentaire pour améliorer la nutrition »