Football/ CAN 2023: les hommes de Kaba Diawara reprennent l’entraînement mais…

Read Time:49 Second

Les joueurs du Syli national de Guinée ont finalement décidé de reprendre les entraînements ce vendredi 26 janvier, après avoir refusé hier. Un changement de décision est intervenu la nuit dernière. Ils acceptent de reprendre l’entraînement dès ce vendredi. Mais le problème de primes de qualification pour les huitièmes de finale demeure.

 

Dans la nuit de ce jeudi 25 janvier pendant que les agents de l’État se sont présentés avec les 10 000 dollars pour chacun des joueurs, les joueurs guinéens l’ont refusé. Ils exigent une revalorisation à 30 000 dollars, d’après nos informations. Néanmoins, les hommes de Kaba Diawara ont accepté de reprendre l’entraînement dès ce vendredi.

 

Pour rappel, le Syli national s’est qualifié pour les huitièmes de finale avec un match nul contre le Cameroun, une victoire face à la Gambie et une défaite contre le Sénégal. Classée meilleur troisième avec quatre points, la Guinée va jouer contre la Guinée Équatoriale.

 

Mathos Sonomou pour Lunique360

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Détention illégale du journaliste syndicaliste Sékou Jamal Pendessa : le collectif de ses avocats dénonce une violation des formes et exige sa libération pure et simple
Next post Tribunal de première instance de kankan: Kê la Lafidi placé sous mandat de dépôt à la maison centrale