Fête de tabaski : la police nationale fait le point 

Read Time:1 Minute, 15 Second

Suite aux célébrations de la fête de la Tabaski, la police nationale a présenté un bilan le mercredi 20 juin. Elle rapporte dix (10) accidents ayant entraîné six (6) décès, avec trois survenus à Conakry et trois dans d’autres régions du pays. Malgré les mesures de sécurité mises en place dans les lieux de culte et sur les routes, ces accidents ont impliqué sept (7) motocyclettes et sept (7) véhicules.

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, par l’intermédiaire de la Direction Générale de la Police, a saisi cette occasion pour offrir ses condoléances aux familles endeuillées et souhaiter un prompt rétablissement aux blessés. Le Colonel Mory Kaba, adjoint au service de communication du ministère, s’est exprimé sur ces accidents.

« Des cas d’accident ont été enregistrés dans le pays qui se présentent comme suit : au total, dix (10) cas d’accident ayant occasionné six (6) morts dont trois (3) cas à Conakry et trois (3) cas à l’intérieur du pays notamment à Siguiri, Kouroussa et Guéckédou ainsi que sept (7) cas de blessés. Parmi ces dix (10) cas d’accidents, on dénombre six (6) cas à Conakry précisément dans la commune de Lambanyi, Matoto, Dixinn et Matam qui ont impliqué sept (7) motos et sept (7) véhicules. Quatre (4) cas d’accident à l’intérieur du pays dont un (1) à Labé, un (1) à Siguiri, un (1) à Kouroussa et un (1) à Guéckédou » a-t-il déclaré.

Kadiatou Tello Baldé pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Gaoual : le rêve brisé d’un traître et ses acolytes 
Next post L’affaire Babila-CharlesWRIGHT: l’ouverture de débats au TPI de Mafanco