Faranah : Un accident de la route fait 5 Morts et plusieurs blessés graves

Read Time:1 Minute, 0 Second

Dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 août 2024, un accident de la circulation dramatique s’est produit aux environs de 2 heures du matin dans le district de Laya Sando, sous-préfecture de Tiro, à 35 km du centre-ville de Faranah. Un bus transportant une cinquantaine de passagers, en provenance de la Côte d’Ivoire et se dirigeant vers Conakry via N’Zérékoré, s’est renversé dans l’eau au niveau du pont de Tiroba.

Le bilan est lourd : 5 personnes ont perdu la vie, dont 3 femmes, un petit garçon et une jeune fille. De nombreux autres passagers ont été gravement blessés et ont été transportés en urgence à l’hôpital régional de Faranah. Le chauffeur du bus, quant à lui, a subi une amputation de la jambe.

Les premières enquêtes indiquent que l’excès de vitesse et la surcharge seraient à l’origine de ce tragique accident. En plus des pertes humaines, des dégâts matériels importants sont également à déplorer.

Les autorités locales et les services compétents se sont immédiatement rendus sur les lieux pour gérer la situation et apporter leur soutien aux victimes.

Nous continuerons à vous tenir informés des développements de cette tragédie.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360.com 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post UFDG : la purge continue avec de nouvelles radiations au sommet