Faranah : le corps sans vie d’un trentenaire retrouvé sur les berges du fleuve Niger

Read Time:56 Second

Lundi matin, 15 juillet, vers 11h, le corps sans vie d’un jeune homme d’environ 30 ans a été découvert sur les berges du fleuve Niger, dans le quartier Tonkolonko 2 (Mansaréko) à Faranah. Alertées, les autorités préfectorales, judiciaires, sanitaires, ainsi que les forces de sécurité et de protection civile se sont rapidement rendues sur place.

Jérôme Delamou, Responsable de la protection civile, explique : « Monsieur le préfet m’a appelé aux environs de 11h23 pour m’informer qu’un corps avait été retrouvé dans le fleuve Niger, dans le quartier Tonkolonko 2. J’ai aussitôt alerté le procureur de la République et le commissaire central. Sous leurs instructions, nous nous sommes rendus sur les lieux. »

Grâce à l’aide des jeunes du quartier et des pêcheurs locaux, appelés « Somono », le corps a été repêché puis immédiatement inhumé sur place, avec l’autorisation du préfet et du procureur. La cause de la mort de ce jeune homme reste inconnue et les autorités n’ont pas fourni d’informations supplémentaires jusqu’à son inhumation sur les rives du fleuve Niger.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Page noire : l’ancien président de la FGF Salifou “Super V” est décédé à Paris