Drame à Gueckédou : trois morts dans une collision entre une moto et un véhicule régional

Read Time:46 Second

Les accidents meurtriers continuent de frapper la région de N’zérékoré, laissant des familles dans le deuil. Le samedi 27 juillet 2024, vers 14 heures, un tragique accident s’est produit au marché hebdomadaire du district de Badala, faisant trois victimes.

Jean Marie Kantambadouno, vice-président du secteur de Bagbèdaye, et ses deux enfants circulaient à moto lorsqu’ils sont entrés en collision avec une Toyota Hilux immatriculée VA-6709-A. À bord du véhicule se trouvaient deux inspecteurs régionaux de N’zérékoré, revenant de Conakry, qui s’en sont sortis indemnes.

Alerté, le préfet de Gueckédou, Colonel Fahindo Nikavogui, s’est rendu sur les lieux le dimanche 28 juillet, accompagné d’une délégation pour présenter les condoléances aux familles des victimes au nom du gouverneur de la région, Lamine Keita.

Touchées par cette démarche, les familles endeuillées ont exprimé leur gratitude envers les autorités pour leur soutien rapide et leurs actions suite à cet accident tragique.

N’zérékoré : Amara Condé pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Naboun (Siguiri) : La population isolée par l’effondrement du pont principal
Next post Konkouré et Tamagali Équipés pour Sauver des Vies : l’Association le Sourire d’Hawa fait un Don de 10 000 Euros en matériel médical