Didi (Siguiri) : Balla Mara, père de famille accusé d’avoir mis sa fille en grossesse.

Read Time:1 Minute, 42 Second

L’acte s’est produit dans le district de Mankitin relevant de la sous-préfecture de Didi située à 75 km du centre-ville de Siguiri. Il s’agit d’un père de famille du nom de Balla Mara originaire de Faranah résident à Mankitin âgé de 35 ans, qui est accusé d’avoir enceinté sa fille en état de famille.

Joint par téléphone, le vice-président de la délégation spéciale de la sous-préfecture de Didi, Konaté Ibrahima Khalil s’est exprimé les circonstances de l’action :<<Exactement, nous avons été contacté par la femme du présumé accusé qu’elle a envoyé sa fille au poste de santé qu’elle a été avérée que sa fille est tombée enceinte. Donc, la femme a demandé sa fille pour connaître l’auteur de la grossesse et de façon surprenante, c’est son époux qui aurait enceinté sa propre fille pour se venger contre sa femme.>>, a-t-il expliqué.

Dans le même sillage, le vice-président de la délégation de la commune rurale de Didi a relaté les versions de Siré Mara âgée de 14 ans, fille de Balla Mara enceintée : << C’est mon père qui m’a mis en état de famille, il venait souvent quand je dormais, des fois je lève ma tête pour la regarder en disant hé mon père ! Donc personne n’est coupable si ce n’est pas mon père.>> relate-t-il.

Selon le présumé auteur, Balla Mara n’a pas caché sa version des faits : <<Je fais pour venger contre ma femme parce-qu’elle refusait ma nuit chaque fois je lui dis mais elle refuse c’est raison pour laquelle j’ai couché avec ma fille.>>, a expliqué Balla Mara.

A date, Balla Mara père de Siré Mara âgée de 14 ans enceintée sont en route pour Siguiri pour la gendarmerie territoriale afin de situer la responsabilité.

Moussa Condé pour lunique360.com :+224661265757

 

 

 

 

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post N’zérékoré-Lola : Un second pont cède, la circulation paralysée