Dabola/Dogomet : Aïssatou Diallo accouche des triplés.

Read Time:58 Second

C’est hier Jeudi 15 août 2024, qu’une jeune femme de 19 ans du nom de Aïssatou Diallo a donné naissance à des triplés à l’hôpital préfectoral de Dabola, aux environs de 22h 00. Cela a été confirmé par le témoignage de son mari, Mamadou Hady Doumbouya.

<< Ma femme a donné naissance à trois enfants. Les médecins de Dabola nous ont orientés vers l’hôpital régional de Faranah. Malheureusement, malgré les efforts des médecins, notre troisième enfant n’a pas survécu. Les équipes de l’hôpital préfectoral de Dabola ont également fait de leur mieux. Nous sommes actuellement à l’hôpital régional de Faranah pour les soins restants. L’enterrement de notre troisième enfant a eu lieu à Dabola. Je sollicite l’assistance du gouvernement ainsi que des personnes de bonne volonté. Actuellement, ma femme et moi traversions des difficultés et comptons sur votre soutien.>>

Aïssatou Diallo et ses deux enfants se portent bien, et son mari tient à exprimer sa gratitude envers les professionnels de santé de la région administrative de Faranah.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter.

626 52 00 04.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360.com 627 63 79 10

 

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Énergie : une centrale flottante arrive enfin à Conakry pour combattre les coupures de courant
Next post Siguiri : Un conflit domanial qui oppose deux villages, la MAOG compte placé la responsabilité