Cosa : deux (2) sœurs trouvent la mort dans une chambre fermée

Read Time:1 Minute, 6 Second

Mariama Djouldé Barry et Oumou Barry sont mortes asphyxiées par la fumée du charbon de bois à Cosa dans la commune de Lambayi.

Elles ont été retrouvées dans la maison ce dimanche 25 Août 2024.

« La façon dont nous avons compris qu’elles étaient décédées, est que le taximètre qui avait l’habitude de venir les prendre et de les emmener là où elles vendaient à Cosa, a appelé depuis 9 heures, mais les téléphones portables sonnaient et personne ne décrochait. Finalement, il est parti là où elles logeaient.

Il a demandé aux enfants où se trouvait leur mère. Les enfants ont répondu qu’elle était partie vendre à Cosa. C’est alors que le taximètre a répondu que leur mère n’était pas là-bas et qu’il a appelé son numéro, ça sonnait mais personne ne décrochait. Donc, sa voisine et le taxi maître ont jugé nécessaire de venir à sa place. Arrivés là-bas, ils ont ouvert la porte et ont trouvé que leurs corps étaient allongés à l’intérieur. Il y avait un fourneau à côté qui était allumé. Directement, ils ont appelé au secours et les gens sont venus. Mais ils ont constaté qu’elles étaient déjà mortes. C’était aux environs de 17 heures 30 minutes.», a expliqué un voisin.

Nenen Bah pour lunique360.com 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Attaque sanglante à Toka (Siguiri) : Un homme tué et une machine détentrice dérobée
Next post Cas d’inondation à Conakry : Mohamed Lamine Kaba du FIDEL invite les autorités à mettre un bouchés doubles