Conakry: découverte d’un corps sans vie à Cosa, commune de Ratoma

Read Time:1 Minute, 38 Second

L’insécurité bat son plein dans la capitale guinéenne. Dans la matinée de ce vendredi 12 Avril 2023, un corps sans vie d’un homme a été découvert par les habitants du quartier Cosa précisément dans le secteur Bantouka 2. 

Selon le chef de quartier, cet autre cas de découverte macabre de corps n’est pas la première fois dans son quartier.

<<C’est ce matin que j’ai été appelé par un monsieur, peu de temps après le commissaire central aussi m’a appelé pour m’informer qu’il y a eu une découverte de corps sans vie dans mon quartier. C’est ainsi que je suis venu pour constater et j’ai effectivement trouvé un corps. Il semble qu’il a fait un accident. Il n’est pas un habitant de mon quartier, son âge doit varier entre 30 à 40 ans. C’est pas la première, on a découvert beaucoup de corps ici… J’invite les autorités de haut niveau à investir dans la sécurité. Les forces de l’ordre doivent faire des patrouilles nocturnes, sans elles même les populations peuvent s’attaquer entre eux>>, a affirmé Thierno Amadou Diallo chef de quartier Bantouka 2

 avec un ton regrettable. 

Abordant dans le même sens, Hamadi Diallo, représentant de la jeunesse ajoute. <<Nous sommes à cette d’un marché, c’est à travers ses femmes qui revenaient de là-bas que j’ai appris qu’il y a un corps sans vie au niveau des rails. Je me suis précipitée pour venir. Il doit être victime d’un accident si tel est le cas les conducteurs de véhicules doivent faire très attention parce qu’ici tout se passe sur la route.  

Présent sur les lieux, le médecin légiste n’a pas voulu se prêter aux questions des journalistes. 

Pour l’heure l’identité de la victime reste  encore inconnue. Aucun des citoyens présents sur les lieux n’a pu l’identifier. Le corps se trouve dans les mains de la police scientifique pour des fins d’enquêtes.

A suivre.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Mali : la maison de la presse rejette les injonctions de la HAC
Next post Kissidougou : voici la nouvelle équipe de la délégation spéciale