Braquage des 21 milliards : plusieurs personnes inculpées par le TPI de Kaloum

Read Time:45 Second

Le 12 avril dernier, un groupe de six individus armés a dérobé 21 milliards de francs guinéens à un orpailleur sur l’axe Kindia-Mamou.

Le parquet du Tribunal de Première Instance de Kaloum a annoncé l’inculpation et le placement sous mandat de dépôt de sept personnes. Cette avancée a été rendue possible grâce à une collaboration entre la gendarmerie, la police et d’autres services spécialisés, permettant l’identification et l’interpellation de plusieurs suspects, y compris à l’extérieur du territoire guinéen. Les sept personnes déférées à Kaloum à partir du 25 avril ont été inculpées pour vol à main armée, détention illégale d’armes, association de malfaiteurs, recel et complicité, précise le parquet du TPI de Kaloum.

Le parquet a salué la mobilisation des forces de sécurité, notamment la Direction Centrale de la Police Judiciaire, ainsi que la coopération des autorités sierra-léonaises.

Neneen Bah pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Le divorce ! Par Sayon Mara Previous post Le divorce ! Par Sayon Mara
Recensement biométrique en Guinée : Ibrahima Diallo du FNDC invite la population à se faire recenser massivement Next post Recensement biométrique en Guinée : Ibrahima Diallo du FNDC invite la population à se faire recenser massivement