Boukariah (Siguiri ) : Yaya Chérif perd tout dans un incendie.

Read Time:52 Second

C’est le district de Bouré Boukariah relevant de la sous-préfecture de Kintinian, située à 35 km du centre-ville, qu’un orpailleur du nom de Yaya Chérif a été victime d’un incendie de source inconnue. Le drame s’est produit ce lundi 13 mars 2024 à Boukariah. Heureusement aucune perte en vie humaine n’est enregistrée mais des dégâts matériels importants ont été enregistrés.

Interrogé sur place par notre correspondant basé dans la localité, la principale victime Yaya Chérif s’est exprimé en larme : « Je suis sans mot. J’étais à la mine, je suis logé dans une case, on m’a informé que le feu a pris ma case. C’est ainsi que je me suis précipité pour venir mais malheureusement le feu a tout consumé. Je lance un appel solennel à l’endroit de tout le monde pour me venir en aide », a-t-il expliqué.

Aujourd’hui, la famille de Yaya Chérif passe la nuit à la belle étoile. Elle vit actuellement entre l’inquiétude et la consternation.

Siguiri, Moussa Condé pour Lunique360.com: +224610185566

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Procès des massacres du 28 septembre 2009: Première journée des plaidoiries et réquisitions
Next post Encombrant physique à Conakry : l’occupation anarchique prend le dessous au pont de Madina sur l’autoroute Fidèle Castro