Balato (Siguiri) :un présumé voleur mis aux arrêts et brûlé vif.

Read Time:57 Second

C’est dans le district de Bouré Balato relevant de la sous-préfecture de kintinian située à 35 km du centre-ville de Siguiri qu’un présumé voleur a été mis aux arrêts par les citoyens de la localité et brûlé vif.

Joint par téléphone, le président du district Souleymane Camara a expliqué les circonstances dans lesquelles l’acte s’est déroulé : « On nous a appelé qu’un présumé aurait pris la moto d’un taxi-motard qu’il quitte Fatoyah pour Balato, le voleur répond au nom d Fandjan, la victime venait de Siguiri. C’est un orpailleur. C’est ainsi que les gens l’ont pourchassé jusqu’à ce qu’il ait été attrapé à Balato. Donc il a été arrêté par les motards, ils l’ont tué et brûlé vif. Nous avons informé toutes les autorités locales administratives y compris le procureur.

Après leur autorisation, ils nous ont donné le corps pour son inhumation. » , dit-il.

A retenir que se rendre justice s’inscrit dans le cadre de la recrudescence du banditisme dans la préfecture.

Siguiri,Moussa Condé pour lunique360.com :+224610185566

 

 

 

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Arrestation d’un enseignant en situation de classe : Aboubacar Soumah hausse le ton pour la libération de Cifo Kè Touré.
Next post Procès des manifestants de Lèro(Siguiri) : Me Moutaga Kobele Keita avocat de la SMD qualifie la grève contre la SMD de « la sauvagerie