Un nouveau-né abandonné dans des toilettes à Siguiri : Nagnouma Keita avoue l’inimaginable : “Je ne voulais pas que mes parents découvrent ma grossesse”

Read Time:1 Minute, 21 Second

Un drame choquant s’est déroulé dans la commune urbaine de Siguiri, précisément au quartier Aéroport Plateau. Dans la nuit du 15 au 16 août 2024, une jeune femme d’une vingtaine d’années a accouché seule, puis a commis l’impensable : elle a abandonné son nouveau-né dans des toilettes.

Alertés par les cris du bébé, les voisins, stupéfaits, ont rapidement réagi. « C’est un nouveau-né qui a été jeté par sa mère dans un WC, mais nous avons pris toutes les mesures pour la retrouver et informer les autorités », raconte Billy Keita, témoin de cette scène tragique.

La jeune mère, identifiée comme Nagnouma Keita, a été arrêtée par les forces de l’ordre. Interrogée, elle a avoué son geste, expliquant qu’elle redoutait que ses parents découvrent sa grossesse. « <<C’est moi qui ai accouché le bébé. Je n’ai pas voulu que mes parents soient au courant que je suis enceinte, je portais tout temps le voile, lorsque j’ai senti le maux de ventre je suis partie à la douce pour faire mon accouchement, c’est ainsi que l’enfant est sorti et tombé dans le trou mais j’ai fait ça sans me rendre compte, j’ai fait un autre enfant différent de ça celui qui m’a enceinté est au courant il m’avait dit qu’après mon accouchement il partira voir mes parents, vraiment je regrette », a-t-elle déclaré.

Actuellement, Nagnouma Keita est en garde à vue au commissariat central de Siguiri, tandis que le bébé, miraculeusement sauvé, est pris en charge par l’hôpital préfectoral où son état de santé est jugé stable.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com

Contact : +224661265757

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Kindia : Un accident mortel fait cinq victimes et laisse quatre blessés à Mambia
Next post Retour triomphal du bateau Turc : Le RPG Arc-en-Ciel revendique son héritage énergétique