Kankan : une nouvelle découverte macabre au quartier Bordeaux

Read Time:1 Minute, 28 Second

La commune urbaine de Kankan semble plongée dans une spirale inquiétante, marquée par des découvertes successives de corps sans vie. En ce lundi 12 août 2024, aux environs de midi, le quartier Bordo-Rail, secteur 3, a été le théâtre d’une scène macabre. Les habitants ont découvert le corps d’un jeune homme, vraisemblablement âgé d’une vingtaine d’années, étendu sans vie sur le sol. Ce drame vient s’ajouter à la liste des tragédies similaires, comme celle qui s’est déroulée récemment sur le pont Milo.

Alerté par ses chefs de secteur, Sidiki Keita, chef de quartier de Bordo-Rail, a rapidement réagi malgré son état de santé précaire. « Malgré ma maladie, j’ai enfourché ma moto et me suis rendu sur place pour constater la situation », raconte-t-il. Sur les lieux, il est resté aux côtés du corps jusqu’à l’arrivée des autorités. Informé, le maire l’a orienté vers le secrétaire général qui a ensuite pris contact avec le commissariat central. « Le commissaire a dépêché des agents pour examiner le corps, qui n’a toujours pas été identifié. Personne dans le quartier ne semble connaître la victime », ajoute-t-il avec une certaine amertume.

Le jeune homme, dont le corps était allongé face contre terre, portait des blessures visibles à la bouche, mais aucune identification n’a pu être faite. Les autorités locales ainsi que les familles doivent maintenant se mobiliser pour enrayer cette série noire qui endeuille Kankan.

Cette nouvelle tragédie appelle à une prise de conscience collective. Les autorités locales et les familles sont plus que jamais invitées à redoubler de vigilance pour mettre fin à cette recrudescence de drames qui affecte profondément la communauté.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360.com Tél : 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Ville Morte à Conakry : des quartiers paralysés, d’autres peu impactés