N’zérékoré : Une cinquantaine ouvre le feu sur ses trois frères et tue l’un d’entre eux

Read Time:1 Minute, 3 Second

Dans la matinée de ce dimanche 4 août 2024, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a ouvert le feu sur ses trois frères à l’aide d’un fusil. Un a rendu l’âme sur place et les deux autres ont été grièvement blessés.

L’acte s’est passé dans le district de GUELA relevant de la Sous-préfecture de SAMOE dans la préfecture de N’zérékoré.

Selon le Commissaire du poste de police de Samoe, l’auteur Cécé Pascal LAMAH aurait tiré à bout portant sur ses trois jeunes frères à l’aide d’un fusil de chasse aux environs de 10 heures. “Le premier est mort sur le coup, les deux autres ont été blessés par des balles. Les raisons de ce drame restent toujours inconnues, les blessés ont été transportés dans un village voisin pour extraire traditionnellement les balles dans leurs corps. L’auteur quant à lui, reste introuvable pour le moment mais les enquêtes sont ouvertes.” A expliqué le Commissaire.

A rappeler que les cas de meurtre de ce genre sont très récurents dans la préfecture de N’zérékoré. À date, une vingtaine de dossiers criminels est en cours de jugement au Tribunal de Première Instance de N’zérékoré.

N’zérékoré, Amara Bolokada CONDÉ pour Lunique360.com.

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Changement de cap pour le Syli National : la FGF se sépare de Kaba Diawara et instaure un directoire transitoire