Tragédie à Siguiri : Un chauffeur perd la vie à la gare routière

Read Time:1 Minute, 4 Second

Mamadou Alpha Diallo, jeune chauffeur, est décédé subitement à la gare routière de Kolonkoun, située dans le quartier Siguirinkoura 2 c3 jeudi 1er août 2024.

Aux alentours de 14h, Mamadou Alpha Diallo a été victime d’une crise soudaine. Alertées, les urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri ont dépêché une équipe sur place. Un agent a confirmé :

‘’C’est cet après midi que nous avons reçu un appel sur notre numéro vert nous informant de la mort subite d’un jeune chauffeur du nom de Mamadou Alpha Diallo, âgé de la trentaine. D’après les informations que nous avons reçu auprès de son ami Ibrahima Diallo qui est également chauffeur, son ami a fait une crise avant de tomber, et entre temps ils ont versé de l’eau sur lui et partir à la prière espérant qu’il se relèvera, mais à leur retour son ami n’était plus en vie”.

Le procureur de la république près le TPI de Siguiri, informé de la situation, a autorisé la remise du corps à la communauté peulh locale et ordonné une enquête par la gendarmerie.

Arrivé à Siguiri il y a trois semaines en provenance de Mamou, Mamadou Alpha Diallo passait ses nuits dans son taxi Renault immatriculé RC-0495-U.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360.com

Contact : 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Guinée/Environnement : Le ministère de l’environnement et ses partenaires, comptent reboisé 100 hectares de zones dégradées en zone côtière.