Dabola : Une femme perd la vie dans un accident de la voix publique

Read Time:1 Minute, 16 Second

C’est dans la soirée de ce mercredi 24 Juillet, qu’un camion est entré en collision avec un motard, sur la Route Nationale numéro 1 (RN1) entre Dabola et la sous préfecture de Bissikrima.

Cette collision a couté la vie à une femme et à fait deux cas de blessés graves.

Selon les témoignages recueillis sur place, c’est le chauffeur du camion qui aurait tenté de dévier en 3ème position un autre camion en panne et stationné sur une pente montante près de Kalela, est allé heurter un motard qui venait de Bissikrima à vive allure. Apprend-t-on

Docteur Abdoulaye Mariatou Bangoura Chef Médecin de l’unité de chirurgie et Chef Médecin des services des urgences de la préfecture de Dabola a apporté des précisions sur les circonstances dans lesquelles il a reçu les victimes.

‘’Hier soir nous avons été appelé pour un cas d’accident de la circulation, l’ambulancier est parti avec un agent, ils ont trouvé une femme morte et deux blessés graves. Aissatou Sow 51 ans et Alpha Mamadi Diallo âge de 32 ans, arrivés, nous avons pris soin de ces deux patients, nous avons préparé le corps de la femme qui est décédée pour le remettre à sa famille sous l’ordre du procureur Ibrahima Camara”, a déclaré le médecin.

A noter que le chauffeur du camion à l’origine de cet accident meurtrier, se trouve en ce moment entre les mains des agents des services de sécurité.

Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360 627 63 79 10

 

 

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Guinée : le FNDC dénonce la disparition de deux opposants et un «État de non-droit»
Next post Kankan : Le calvaire des travaux de la contournante Senkefara