Tragédie à Taouyah : un père de famille meurt après une altercation avec des consommateurs de Kush

Read Time:1 Minute, 10 Second

Mamadou Aliou Barry, mécanicien et père de famille, a perdu la vie après avoir été violemment agressé par un jeune consommateur de la drogue Kush. L’incident s’est déroulé dans la nuit du 10 juillet 2024, à Taouyah, dans la commune de Ratoma.

D’après des témoignages recueillis sur place, une dispute a éclaté entre le défunt et un groupe de jeunes toxicomanes installés dans son atelier. Mamadou Lamarana Baldé, cousin de la victime, raconte : “Ils m’ont appelé pour dire qu’un groupe de jeunes consommateurs de Kush s’était installé dans le hangar de mon cousin. Comme il devait travailler, il leur a demandé de partir. Tous sont partis sauf un, qui a perdu une boule de drogue et a exigé qu’on la lui rembourse. Ses amis l’ont dédommagé, mais il n’a pas accepté et a tenté de voler le téléphone de mon cousin. Celui-ci l’a poussé et il est tombé, se blessant grièvement.”

Mariama Diallo, veuve de Mamadou Aliou Barry, a relaté les faits avec émotion : “L’un de mes fils est venu en pleurant pour nous dire qu’ils avaient violemment frappé son père. Je me suis précipitée à l’atelier, mais il avait déjà été transporté à l’hôpital de Ratoma. Son état était grave et, malgré un transfert d’urgence à Ignace Deen, il est décédé à l’aube.”

Sur place, la tristesse et la désolation étaient visibles sur tous les visages.

Rédigé par Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post EDG : une crise électrique sans fin, déplore Ousmane Keita
Next post Siguiri : saisie de 10 plaquettes de cocaïne sur deux femmes léonaises à Kourémalé