À Siguiri, le corps d’un conducteur de moto-taxi a été retrouvé à Danka-Plateau.

Read Time:1 Minute, 4 Second

La découverte a eu lieu dans le district de Dankakoro, plus précisément au secteur Danka-plateau, qui fait partie de la commune urbaine de Siguiri. Hier, dimanche 16 juin, jour de la fête de Tabaski, le corps sans vie d’un taxi-motard a été découvert.

Le service des urgences de l’hôpital préfectoral de Siguiri a été informé et s’est déplacé sur les lieux pour procéder à l’examen du corps. Le Dr Abdoulaye Bassirou Condé a ensuite partagé les conclusions de son enquête sur le corps. <<Après tous les diagnostics sur le corps du jeune homme, c’est avéré qu’il a été tué à l’aide d’un objet tranchant. C’est ce qui a créé une lésion pénétrante à travers un choc hémorragique qui est lié directement au foie. Donc, il ne pouvait plus survivre. Voici la cause de la mort. Une mort suspecte probablement liée à un choc hémorragique.>> a-t-il précisé.

Selon les informations obtenues, la victime a été identifiée. Il répond le nom de Sékou Barry, âgé de 26 ans, marié et sans enfant.

Il est à noter qu’une enquête a été lancée par la brigade de recherche de Siguiri et que le corps du défunt a été rendu à sa famille pour l’enterrement.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com +224610185566

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Tabaski et sécurité routière : Lansana Kouyaté adresse ses vœux de bon voyage aux fidèles musulmans. « Je souhaite que tous ceux qui ont voyagé retournent en bonne santé. »