Procès des événements du 28 septembre/Plaidoiries et réquisitions : les avocats de Col Moussa Thiegboro Camara à la barre

Read Time:47 Second

Les plaidoiries et réquisitions se poursuivent toujours ce mardi 03 juin, dans le procès des événements du 28 septembre 2009, qui se tient au tribunal criminel de Dixinn délocalisé à la Cour d’Appel de Conakry.

Après le passage des avocats de Colonel Abdoulaye Chérif Diaby, de Marcel Guilavogui, de Abdoulaye Keïta dit KALONZO, de Colonel Balise Gomou, de Paul Mansa Guilavogui, de Cécé Raphaël, c’est le tour des avocats de Colonel Moussa Thiegboro Camara de passer à la barre ce mardi 4 juin pour défendre les intérêts de leur client, qui était un des poids lourds du CNDD au moment des faits.

A l’instant, c’est Me Abdoulaye Keïta qui est à la barre. Et à l’entrée de son exposé, l’avocat s’en est directement pris au procureur qui a fondu en larme lors de ses plaidoiries. Me Abdoulaye Keïta pense tout simplement que cela n’est qu’une comédie.

Mohamed Marie FOFANA pour Lunique360.com

 

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Viol sur mineur à Siguiri : une élève de 6ème année âgée de 13 ans violée par un homme d’une trentaine d’années