Commune de Matoto : plusieurs boutiques ravagées par un incendie au marché d’Enco5 

Read Time:59 Second

Dans la nuit du dimanche 2 juin un incendie de source inconnue s’est déclaré au Marché d’Enco 5, consumant plusieurs boutiques. Même si les dégâts matériels sont importants, il n’y pas eu néanmoins de perte en vie humaine.

Interrogé sur les circonstances de cet incendie, Ismael Diakité explique les circonstances auxquelles il a été informé. <<Moi j’étais à la maison quand on m’a appelé pour me dire que y a eu un incendie dans les conteneurs en face du commissariat. J’ai appelé le président de la délégation spéciale de Matoto, madame la gouverneure. Donc, je suis là avec tous mes éléments à commencer par le dernier jusqu’à moi-même. On est en train de soulager la population. Quand les sapeurs-pompiers venaient les loubards avaient commencé les jets de pierre comme si c’est la population qui était fâchée. Pour le moment, l’incendie est maîtrisé. J’appelle la bonne collaboration des commerçants et de la population mais on n’a pas besoin de loubards ici.>>, a fait savoir l’administrateur général du marché Enco-5.

En outre, les dégâts enregistrés par cet incident de source inconnue restent toujours indéterminés. 

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Guinée: Les derniers réglages avant le lancement des premières épreuves dans les centres d’examen sont presque bouclés.