Kofilany (Siguiri) : deux adolescents meurent par noyade

Read Time:1 Minute, 0 Second

Ce drame s’est produit dans le district de Bouré Köfilani, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinia située à 35 km du centre-ville de Siguiri. C’est deux adolescents qui ont rendu l’âme à la suite d’une noyade dans la soirée du vendredi 17 mai 2024 dans les environs de 16 heures.

Informé, le représentant de la croix rouge basée dans la localité Mory Camara a expliqué les circonstances dans lesquelles il a trouvé les corps : « Deux enfants de même famille ont trouvé la mort suite à une noyade dans la rivière appelée kmKöba à Bouré köfilani. Le premier répond au nom de Ibrahima Diallo âgé de six (6) ans fils de Mamadou Saïdou et de Laouratou Bah. La deuxième victime c’est Alhassane Sow âgé de 12 ans fils de Ousmane et de kadiatou Sow.

Tous résident à Bouré Köfilani. La croix rouge a fait son effort pour retrouver les corps des enfants, après les familles ont reçu les corps » a-t-il expliqué

Il convient de rappeler que pendant chaque saison des pluies ce sont plusieurs enfants qui meurent par noyades.

Siguiri,Moussa Condé pour lunique360.com :+225610185566

 

 

 

 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Journée citoyenne d’assainissement à Gbessia : le président de la délégation spéciale donne le coup d’envoi en compagnie du chef de cabinet du ministère de la santé.
Next post Retour à l’ordre constitutionnel : naissance d’une nouvelle Coalition dénommée  »CNROC »