Kindia : découverte de deux corps à Samoreya.
C’est dans un bâtiment inachevé à Samoreya dans le secteur Massia que les corps des deux jeunes conducteurs de mototaxi ont été retrouvés. Cette découverte macabre a eu lieu la nuit du mardi 7 à ce mercredi 8 mai 2024, dans la sous-préfecture de Damakania.
Ces malfaiteurs ont pris le soin de les ligoter, tués, avant d’emporter leurs motos. Pour l’heure, le corps d’une seule victime (Bafodé Camara) a été identifié par son frère Mohamed Soumah. « C’est vers 19h que j’ai vu son corps. J’étais au café et on s’apprêtait à suivre le match. J’avais la commande de la télé, c’est à ce moment qu’un ami m’a fait appel en disant de venir voir ces deux (2) corps retrouvés à Samoryah, secteur Massia. C’est ainsi que je me suis déplacé pour venir voir si je les connaissais. Arrivée, il y a un de mes frères qui m’a dit, celui que j’ai vu ici ressemble à notre petit frère “Bafodé”, entre temps, j’ai tenté son numéro deux fois mais sans réponse. J’ai appelé a la maison, on ma dit qu’il n’était pas là-bas et c’est là j’ai pris tout mon courage pour voir là où les corps étaient pour l’identifier. A ma grande surprise, c’était mon frère. J’ai pas pus retenir mes larmes et sur le coup, j’ai rappelé à la maison pour annoncer sa mort », a expliqué Mohamed Soumah, le frère de l’une des victimes.
Selon notre interlocuteur, ce n’est pas la première fois qu’on vole de moto dans cette localité.
« Il a perdu 4 moto et il a été tué pour sa 5em moto TVS125 de couleur bleu. Il s’est remarier une semaine avant le Ramadan, sa femme est actuellement en état de famille », a-t-il ajouté.
Kadidja Soumah pour lunique360.com
About Post Author
bah
More Stories
Fête de Tabaski : les citoyens déplorent la cherté du prix des bétails sur le marché “L’année passée c’était bon par rapport à cette année”
Nous sommes à quelques jours de la fête de Tabaski, aussi appelée fête de mouton ou encore l’Aïd-El Kebir. À...
Première pluie à Siguiri : plusieurs concessions inondées au quartier Siguirikoura 2
[contact-form][contact-field label="Nom" type="name" required="true" /][contact-field label="E-mail" type="email" required="true" /][contact-field label="Site web" type="url" /][contact-field label="Message" type="textarea" /][/contact-form] Ce mercredi 12 juin...
Urgent/Siguiri: des armes, munitions, cyanures et des habits contrefaçons saisis par les forces de sécurité.
C'est au TPI de Siguiri que plusieurs quantités d'armes, minutions, des habits contrefaçons, des quantités importantes de cyanure ont été...
Siguiri : la distribution des centaines de casiers du jus 24 h à quelques jours de sa date d’expiration crée la panique.
Dans le quartier Heremakono, un commerçant a choisi de vider son magasin contenant des jus de la marque "24 h"...
Kissidougou: un incendie de source inconnue fait d’énormes dégâts matériels au quartier Ernesto
Le quartier Ernesto situé dans la commune urbaine de Kissidougou représente une véritable cité des incendies ce dernier temps. Ce...
Conflit foncier entre deux localités de la sous-préfecture de Kondianakoro (Mandiana) : les résidents de Kôlômon lancent un appel à l’aide.
C'est le mardi dernier 28 mai 2024, que les habitants du district de Kôlômon relevant de la sous-préfecture de Kondianakoro...