Siguiri : Découverte sans vie d’un garçon  au bord du fleuve du  côté de Tiguibri

Read Time:1 Minute, 6 Second

Cette découverte macabre à eu lieu dans la soirée de ce vendredi au bord du fleuve ( Tiguibri), dans la commune urbaine de Siguiri. 

C’est un petit garçon qui était en compagnie de ses collègues qui étaient venus au fleuve se baigner.  Malheureusement un d’entre eux a perdu la vie par noyade.

Il s’agit de Bozic Léno âgé de 7 ans, élève dans l’une des écoles primaires de Siguiri qui s’est noyé dans ce fleuve.

Interrogé sur le drame, Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin légiste du haut Commandement de la gendarmerie nationale direction de la justice militaire et médecin d’appuis aux services médico chirurgical à l’hôpital préfectoral de Siguiri, a apporté des précisions sur les dans lesquelles le drame s’est produit. << Effectivement, nous avons été informés par le commissariat central de Siguiri sur la noyade d’un petit garçon qui était parti au fleuve avec l’un de ses copains pour se laver. Malheureusement, ce petit du nom de Bogique Léno a perdu la vie par suite de noyade. Nous avons fait les prélèvements sur l’instruction du procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri Me Ibrahima 1 Camara, nous avons remis son corps à sa famille pour l’inhumation >> a fait savoir Dr Bachir Condé. 

De Kankan Ibrahima Kalil Diawara pour lunique360 627 63 79 10

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Coyah : les riverains sont émerveillés par les graffitis qui ornent le pont de km36
Next post Kintinian (Siguiri) : un violent affrontement fait un mort et plusieurs blessés entre la SAG et les orpailleurs à Fatoya