RD Congo-Guinée : Kaba Diawara annonce une bonne nouvelle

Read Time:1 Minute, 1 Second

La bonne nouvelle a été annoncée par Kaba Diawara avant d’affronter la RD Congo en quarts de finale de la CAN 2023 prévu ce vendredi 2 février 2024. En conférence de presse, le technicien guinéen a annoncé le retour de son géant milieu de terrain, Abdoulaye Touré. En revanche, Moriba Kourouma est très incertain pour ce duel, selon l’ancien international guinéen (29 sélections, 11 buts).

 

« Pour Moriba c’est un peu compliqué parce qu’il a vraiment mal. Mais pour Abdoulaye Touré, il est pleinement rétabli », a-t-il déclaré.

 

Pour rappel, Abdoulaye Touré s’était blessé à l’entraînement avant le coup d’envoi Sénégal-Guinée lors de la troisième journée de la phase de poules. Il a ensuite manqué le huitième de finale face à la Guinée Équatoriale.

Mais cette fois-ci a annoncé le technicien du Syli, le milieu de terrain, Abdoulaye Touré est pleinement apte pour le match contre la RD Congo.

 

 

 

Un retour qui fera du bien à l’équipe nationale de Guinée qui veut encore ouvrir une nouvelle page de son histoire dans cette compétition après avoir remporté pour la première fois un match à l’élimination directe.

 

La rédaction

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Cour d’appel de Kankan: le procureur général Mamadou Dian Bora Diallo échange avec les OPJ
Next post Siguiri: un jeune orpailleur de 22 ans brûlé vif dans le trou d’une mine d’or artisanale à Carrefour