Vol au TPI de Siguiri : le procureur Ibrahima 1 Camara monte au créneau 

Read Time:1 Minute, 2 Second

Ce scandale de vol survenu au Tribunal de Première Instance de Siguiri suscite une vive inquiétude. Sur les lieux, des portes défoncées et des bureaux saccagés témoignent de l’ampleur de l’incident. Une situation qui plonge le procureur de la République près de Siguiri dans un sentiment de désolation: <<C’est une grave désolation, les individus viennent cambrioler le parquet, c’est qui est inquiétant, tous les bureaux ont été menacés.>>, a-t-il expliqué.

Les malfaiteurs ont réussi à forcer les portes, menant leur opération jusque dans le bureau du greffier en chef. Bien que des biens aient été emportés dans cette pièce mais le pire a pu être évité, selon le procureur. <<Malgré tout, ils n’ont rien pris dans les bureaux, sinon il y avait les ordinateurs, les armes et tant d’autres choses. C’est seul le bureau du greffier en chef il peut y avoir des pertes énormes.>>, a-t-il ajouté.

Des enquêtes ont été ouvertes pour faire la lumière sur cette affaire. Cependant, la recrudescence des vols devient de plus en plus préoccupante. Cette fois, ce ne sont pas les citoyens ordinaires qui en sont victimes, mais des institutions juridiques elles-mêmes.

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com: +224625380652

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Chambre Nationale des Huissiers de Guinée: le nouveau président décline ses priorités 
Next post Conakry/ insécurité: les citoyens face à l’inquiétude