Siguiri : une femme abattue par un inconnu à Balato, le suspect en fuite

Read Time:48 Second

Un drame s’est produit dans le district de Balato, où une femme du nom de Nagnouma Condé, originaire de Kissidougou, a été froidement abattue par un inconnu avant que celui-ci ne prenne la fuite.

Interrogé sur l’affaire, le procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, a fourni des précisions. « Nous avons été informés qu’une femme a été fusillée par un inconnu. Une enquête a aussitôt été ouverte. D’après les informations recueillies, il s’agirait de son mari qui aurait quitté Kissidougou pour venir commettre cet acte avant de disparaître. Les proches de la victime nous ont promis de tout faire pour aider à son arrestation », a-t-il déclaré.

Selon nos informations, cette femme a quitté ses parents et son mari sans autorisation et venir travailler dans la mine.

Des investigations sont en cours pour retrouver le principal suspect. 

Siguiri, Moussa Condé pour lunique360.com | Contact : +224 625 38 06 52

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Guinée : Laye Souleymane Diallo appel à la justice et à l’unité nationale face aux drames politiques et humains
Next post Rio Tinto fait le point sur l’avancement du projet Simandou lors du « Capital Markets Day », son évènement annuel avec les marchés financiers