Lélouma: un imam tué par des abeilles

Read Time:1 Minute, 17 Second

Pendant la prière de 16 heures à Diala, ce dimanche 8 décembre 2024, dans la commune urbaine de Lélouma, une colonie d’abeilles prend d’assaut la mosquée. Selon nos informations, plusieurs fidèles musulmans ont subi des attaques de ces êtres producteurs du miel.
C’est dans ces circonstances qu’un des imams du nom de Souleymane Diallo a succombé quelques heures après l’attaque de la mosquée par les abeilles.

Au micro de nos confrères de guineenews.org, Mamadou Benté Diallo, présent à la mosquée lors de l’invasion de ces abeilles explique. « C’est juste après la prière, au moment où les bénédictions se faisaient que les abeilles qui ont élu domicile dans les minarets de la mosquée nous ont envahis. C’était le-sauve-qui-peut. Et Souleymane n’a malheureusement pas pu se sauver cette fois ci. Mais d’habitude, il court avec nous. Et ce n’est pas la première fois que ces abeilles nous attaquent. Elles ont élu domicile dans le toit de la mosquée. Nous avons tout fait pour nous en débarrasser. Mais impossible pour le moment », dit-il.
Poursuivant, il ajoute que » nous avons tout essayé pour l’extraire de cette situation. Mais impossible. Car ces abeilles en furie nous attaquaient en même temps. (…) On a finalement fait appel à la croix rouge qui l’a envoyé à l’hôpital préfectoral de Lélouma. Il a reçu tous les soins nécessaires. Mais, c’est aux environs d’une heure du matin que j’ai été informé de son décès.»

Neneen Bah pour Lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Destruction d’édifices privés: le ministère public requiert 1 ans de prison contre N’Fa Touré 
Next post TPI de Mafanco : un père de famille traîne la mère de ses enfants au tribunal pour menace de mort