Siguiri : attaque à main armée fait un mort à Kodiarani.

Read Time:1 Minute, 9 Second

Après quelques jours de l’installation et la passation de service entre le préfet sortant et entrant, les présumés bandits commencent à dicter leurs lois dans la cité aurifère de Siguiri.
Cette illustration vient de se produire dans la sous-préfecture de Doko plus précisément le secteur Dita dans le district de Kodiarani où un jeune homme de nationalité Burkinabé âgé d’une vingtaine d’années a été froidement tué par les présumés bandits en possession d’une arme de marque calibre 12.

 Joint par téléphone par notre correspondant basé dans la localité, Djanko Dansoko membre de la croix rouge basé à Kodiarani a expliqué les circonstances de l’attaque de Dita qui a coûté à la vie d’une personne : <<C’est deux personnes qui étaient sur la moto qui sont venues ouvrir le feu sur les gens finalement ils ont réussi à tuer un jeune homme originaire de Burkina Faso et emporter 5 millions de francs guinéens plus des téléphones.>> a-t-il expliqué 

Selon les informations fournies par Djanko Dansoko, <<Ces présumés bandits avaient sur eux un fusil de calibre 12 à fabrication traditionnelle. >>, a-t-il martelé.

Après avoir annoncé ces objectifs parmi lesquels la lutte contre l’insécurité est l’un des piliers, les malfrats ont repris leur mauvais comportement qui s’explique par les attaques à main armée et les assassinats.

Siguiri, Moussa Condé pour lunque360.com :+224625380652 

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Burkina Faso: Rimtalba Jean Emmanuel Ouedraogo a formé son gouvernement
Next post Le Chef d’état-major de l’armée de terre à N’zérékoré: <<Notre pays fait face à des défis de sécurité complexes.>>