Attaque à main armée à Kissidougou: un mécanicien et un suspect interpellés 

Read Time:1 Minute, 42 Second

Le commissaire central de la préfecture de Kissidougou a procédé à l’arrestation d’un mécanicien et d’un suspect impliqué dans une attaque à main armée dans la sous-préfecture de Gbangbandou. C’est une histoire qui remonte au samedi 09 novembre, il s’agirait d’un individu qui aurait volontairement ouvert le feu d’une arme de fabrication locale sur un jeune couple en provenance de Siguiri pour la préfecture de Kissidougou.

Selon Balla Kourouma, le commissaire central de Kissidougou, la personne suspecte et un mécanicien ont été arrêtés grâce à la bonne collaboration des citoyens de la ville de Kissidougou. “Après avoir été informé, nous avons déposé les victimes à l’hôpital, la hiérarchie a été informé, comme c’est une mission régaliennes, le mardi passé grâce à la bonne collaboration de la population, nous avons interpellés un premier élément dans le cadre de l’enquête, il avait changé la plaque de la moto qui a été retrouvé, le suspect a reconnu les faits, il a avoué que l’arme était au village, nous l’avons récupéré. Nous avons également arrêté le mécanicien qui fait son travail. De nos jours, l’arme est sous le contrôle et les victimes sont en train de recevoir des soins. Nous avons interpellé le mécanicien parce que nous pensons que le garage est un lieu approprié pour un ouvrier mais si quelqu’un vous envoie quelque chose dans votre domaine pour le faire ailleurs ça nous a laissé penser que peut-être qu’il pourrait avoir une complicité entre les deux. C’est pourquoi nous l’avons interpellé”, a-t-il expliqué.

Poursuivant, il a d’abord salué la bonne collaboration de la population de kissidougou avant de leur invités à solidifier les relations de bons voisinage. “Permettez moi de dire merci aux autorités de haut niveau et à toutes les bonnes sources d’information qui nous ont permis de pouvoir interpellés ce citoyen qui a fait assez de victimes en dépossédant des gens de leur bien. J’invite la population d’accepter de développer de bons voisinage, de coopération et de communication”, a-t-il lancé.

Doussouba Nènè Konaté pour lunique360.com

About Post Author

bah

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Vulgarisation de l’avant projet de la constitution: “ce n’est pas responsable de mobiliser des fonds…pour venir tromper nos paysan”